Nouvelle exposition à la bibliothèque

A partir de samedi 3 septembre 2022, une nouvelle exposition commence à la bibliothèque :

Collages d’Annie LAVOYE

“Je présente dans cette exposition mes derniers collages.

Ma technique :

J’imprime moi-même tous les papiers que j’utilise grâce à une technique artisanale. Pour cela j’ai besoin d’une plaque d’impression en gélatine (gel Press). C’est une technique qui permet d’obtenir un tirage différent à chaque fois. Une fois imprimés, je découpe, compose et colle tous les éléments. Je complète mes collages par des parties dessinées ou peintes.

Mon parcours professionnel :

Depuis toujours je suis attirée par la création et toutes les techniques artistiques. J’ai eu la chance de pouvoir en faire mon métier. Je suis maître-artisan en création textile. Pendant plus de 30 ans j’ai vendu ma production dans ma boutique Il était une Soie à Venosc/Les 2 Alpes. Maintenant je suis à la retraite et je suis revenue habiter Sinard, mon village de coeur où je suis née.”

Annie LAVOYE

Un livre d’or est disponible pour recueillir vos impressions et les transmettre à l’Artiste.

Profitez-en pour visiter notre bibliothèque toujours très active pour le renouvellement des ouvrages.

Pour une cotisation annuelle familiale de 10€, les 8 bénévoles vous proposent des nouveautés (dont de nombreux ouvrages récompensés par des prix littéraires annuels), des romans, des périodiques, des bandes dessinées pour adultes et enfants, des documentaires et bien d’autres.

Allée du château, tous les samedis de 9H45 à 11H30 et les mardis de 14H à 18H, en période scolaire.

Les Artistes intéressés par exposer à la bibliothèque peuvent se faire connaître à flashinfos@sinard.fr.